Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SaRah'vigote


Je suis très attirée par les activités manuelles, j'ai débuté petite par l'aquarelle puis le pastel sec avant de découvrir la peinture Aborigène et de m'y essayer à l'acrylique.
Et depuis 2007 je redécouvre la pâte fimo et crée des bijoux en vente dans ma boutique !

Pour découvrir mes bijoux c'est ici :
ras-cou-multicolore.jpg
Mes toiles d'inspiration Aborigène ici :

Mes pastels secs ici :

Et pour le reste rendez-vous dans les différentes catégories.

Recherche

Contactez-moi !!!

27 septembre 2007 4 27 /09 /septembre /2007 21:53
Hihi!
Ce soir on a bien rigolé en tentant de faire nos personnages en simpson!
Alors voilà le résultat ;-)


Sarah2.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou!Moins le temps en ce moment, je ne peux dessiner que le week end alors j'ai aussi envie de profiter un peu de mon homme et du reste!Mais j'en ai commencé un nouveau hier soir...Je mets l'esquisse en ligne dans l'apremBizoux
Répondre
M
Et bien alors mamzelle??? on ne poste plus??hein??? non mais je ne suis pas d'accord moi! :D allez, au boulot! ;)Bizz!!! et bonne semaine à toi aussi! ;)
Répondre
S
Coucou! Ah chouette je vais voir ça de ce pas (ou clic,lol)!Ma moitié n'a pas voulu que jle mette,lol!J'ai les même lunettes en rouge!!Bizoux
Répondre
M
Coucou copine de blog! ;)J'avais fait la même chose! c'est trop rigolot à faire! et ta moitié??on peut voir??? ;) Je trouve qu'on te reconnait! c'est marrant! :)Tu vas être contente...j'ai reposté DEUX dessins! lol, le rêve! mdrA bientot!! bisous!!
Répondre