Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SaRah'vigote


Je suis très attirée par les activités manuelles, j'ai débuté petite par l'aquarelle puis le pastel sec avant de découvrir la peinture Aborigène et de m'y essayer à l'acrylique.
Et depuis 2007 je redécouvre la pâte fimo et crée des bijoux en vente dans ma boutique !

Pour découvrir mes bijoux c'est ici :
ras-cou-multicolore.jpg
Mes toiles d'inspiration Aborigène ici :

Mes pastels secs ici :

Et pour le reste rendez-vous dans les différentes catégories.

Recherche

Contactez-moi !!!

18 juillet 2007 3 18 /07 /juillet /2007 12:32
Un nouveau pastel dans mes dimensions favorites 30x30cm!
La flamme n'etait pas super facile à faire avec le rendu de la luminosité mais je suis satisfaite!
Pour vous donner une idée du temps passé sur mes pastels, je met à peu près 3 heures pour l'esquisse au crayon à papier, j(y met tous le détails donc ça me prend du temps!!! Et pour la mise en couleur à peu près 5h pour un pastel de cette taille là!!

Dimension 30x30cm / pastel sec / Juillet 2005.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
j'aime bien le sujet, et en effet, il ne doit pas être facile à réaliser!la lumière, la flamme et aussi les mains!... je met moins de temps pour l'esquisse, je la fait vraiment sommaire, et je corrige ce qui me déplait avec la couleur, mais je crois que je met plus de temps pour la couleur... je suis une laborieuse !! :o)
Répondre