Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SaRah'vigote


Je suis très attirée par les activités manuelles, j'ai débuté petite par l'aquarelle puis le pastel sec avant de découvrir la peinture Aborigène et de m'y essayer à l'acrylique.
Et depuis 2007 je redécouvre la pâte fimo et crée des bijoux en vente dans ma boutique !

Pour découvrir mes bijoux c'est ici :
ras-cou-multicolore.jpg
Mes toiles d'inspiration Aborigène ici :

Mes pastels secs ici :

Et pour le reste rendez-vous dans les différentes catégories.

Recherche

Contactez-moi !!!

24 juillet 2008 4 24 /07 /juillet /2008 20:05
J'ai trouvé un nouveau petit site sympa http://www.blessthischick.com pour faire des portraits de nous! Il est en anglais mais très explicite!
Alors après Sarah en Simpson ici, voila Sarah autrement :

Alors quelques explications :
- les lunettes parce que je porte des lunettes carrées rouge et vertes
- les boucles d'oreilles et le collier parce que je ne sors pas sans
- la petite robe colorée et les chaussures rouges parce que je suis une inconditionnelle de la couleur!
- la coupe de cheveux parce que cela ressemble vaguement sauf que j'ai une frange.
Vous notterez aussi la présence de Galipette à mes cotés et du drapeau français parce que je suis un peu chauvine surtout quand je regarde du sport à la télé,lol!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est très ressemblant quand on te connaîtTu aurais pu mettre une voiture rouge!
Répondre
S
<br /> Bah oui mais il n'y avais pas et puis elle est verte maintenant ;-)<br /> <br /> <br />